Développons le commerce de proximité !
Développons le commerce de proximité !

Une association dynamique et engagée de commerçants, artisans et professions libérales

L'Association des commerçants, des artisans et professions libérales (ACAPL) de La Montagne vient de tourner une page historique en renouvelant son bureau. Gérard Lecouvreux, président de l'association depuis près de 25 ans a ainsi laissé sa place suite à sa reprise de la pizzeria Aux Vieux Pressoirs. Il reste néanmoins président d'honneur, désigné comme tel à l'unanimité par le nouveau bureau.

Un nouveau bureau composé d'« un mélange de nouveaux professionnels installés récemment à La Montagne et de quelques figures locales incontournables », selon Roland Bourguignon, nouveau président de l'association. Pour le reste, le bureau est constitué de Philippe Guillard, trésorier ; Frédéric Gicquel, trésorier adjoint ; Nadège Bertin et Sarah-Line Sainte-Luce, secrétaires. Jean-Paul Alves est responsable de la communication et Didier Delecrin, comme membre d'honneur.

Le 17 janvier sera donc la date de la première réunion de la nouvelle équipe. Côté communication, l'ACAPL va utiliser les réseaux modernes comme leur page Facebook ou leur site web, des newsletters résumant leurs actions à leurs adhérents.

Mais, l'ACAPL entend aussi apporter du dynamisme à la vie communale locale, en offrant des conditions avantageuses aux particuliers qui font le choix de consommer local. Une initiative qui ne devrait pas passer inaperçue.

 

Source : article paru sur Ouest-France du 16/12/16

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ACAPL LA MONTAGNE